Top 10 de Minorque

Découvrez le meilleur de Minorque et émerveillez-vous devant des endroits comme Ciutadella ou Fornells, des criques comme Turqueta ou Macarella et bien plus encore... Découvrez les 10 visites incontournables de Minorque !

10 visites incontournables à Minorque

Ciutadella

Ciutadella est la deuxième plus grande ville de Minorque et l'un des lieux incontournables de l'île. Découvrez le charme du port et de son centre-ville.

Binibeca

Binibeca est un petit village de pêcheurs, avec des rues labyrinthiques et des maisons blanchies à la chaux. Un des plus beaux villages de Minorque !

Fornells

Fornells est un petit village de pêcheurs situé au nord de Minorque qui mérite une visite pour sa promenade, ses criques cristallines et sa gastronomie.

Cala Turqueta

Cala Turqueta est une plage aux eaux turquoise, notre préférée de Minorque. Découvrez comment vous rendre à ce petit trésor paradisiaque de Minorque.

Naveta Des Tudons

Naveta des Tudons est le monument préhistorique le plus célèbre de Minorque et des Baléares en général. Il s'agirait du plus vieux monument d'Europe !

Cala Macarella

Si vous avez déjà vu des cartes postales de Minorque, vous vous êtes déjà émerveillé devant les eaux bleues et les voiliers qui décorent la Cala Macarella.

Cova d'en Xoroi

Spectaculaire le jour, magique l'après-midi et surprenante la nuit, telle est la Cova d'en Xoroi, probablement l'endroit le plus visité de Minorque.

Torre d'en Galmés

Torre d'en Galmés est le plus important village préhistorique des Baléares. On estime que pendant sa splendeur maximale, quelque 900 personnes y ont vécu.

Cala Galdana

Cala Galdana est l'une des plages les plus connues de l'île, car elle est assez étendue et dispose de tous les services. Comment se rendre à Cala Galdana.