Comment se rendre à Minorque

Comment se rendre à Minorque

Grâce à son tourisme, Minorque, bien qu'étant une petite île, est bien reliée aux principales villes d'Espagne et de France, surtout pendant les mois d'été.

Avion

Avec plus de 3,5 millions de passagers, l'aéroport de Minorque est le principal point de connexion de l'île avec le monde extérieur, en particulier avec le tourisme international.

Il est très pratique de se rendre à Minorque depuis la plupart des villes espagnoles, car on peut trouver des vols pas chers vers Minorque depuis presque toutes les destinations. Il n'existe malheureusement pas de vols directs depuis la France. Vous devrez donc par conséquent faire escale en Espagne. 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'aéroport et sur la façon de s'y rendre dans la section contenant des informations sur l'aéroport de Minorque.

Bateau

Minorque est très bien reliée par la mer au reste des îles Baléares, ainsi qu'à la péninsule. Le transport par bateau est l'option la plus recommandée pour les personnes qui comptent passer beaucoup de temps sur l'île et qui veulent apporter leur propre voiture. Les bateaux partent des ports de Valence, Barcelone et Majorque.