Où dormir à Minorque

Où dormir à Minorque

Minorque est une île très touristique, vous trouverez donc tout type de logement, aussi bien des hôtels pour un week-end en couple que des appartements pour un mois en famille.

Selon nous, le meilleur endroit pour dormir à Minorque est non loin de Ciutadella, car c'est là que se trouvent les meilleures criques et il s'agit de la zone la plus animée de l'île. Les familles qui souhaitent se reposer peuvent choisir de séjourner n'importe où sur l'île, mais elles doivent garder à l'esprit qu'elles passeront plus de temps en voiture pour effectuer les visites.

Hôtels à Minorque

La meilleure façon de réserver votre hôtel à Minorque est de le faire en ligne. Cette option présente de nombreux avantages car, en plus d'obtenir le prix le plus bas, il est généralement possible d'annuler jusqu'à la veille et vous ne devez rien payer avant d'arriver à l'hôtel.

Pour trouver les meilleurs prix avec des réductions allant jusqu'à 75 %, nous vous recommandons notre moteur de recherches d'hôtels pas chers, où vous trouverez tous les hébergements avec un prix minimum garanti.

Appartements à Minorque

Un appartement est le choix idéal pour ceux qui vont rester longtemps sur l'île, vous pouvez trouver de petits studios en passant par des maisons complètes avec piscine. Vous pouvez réserver des appartements aux meilleurs prix garantis dans le monde entier sur notre moteur de recherche d’appartements.

Campings à Minorque

À Minorque, il y a deux campings, vous pouvez voir les photos et les tarifs sur leurs sites web respectifs :