Cala Galdana

Cala Galdana est une des plages les plus étendues de Minorque. Avec une ambiance plus familiale que d’autres, vous y trouverez toutes les commodités :  boutiques, kiosques, chaises-longues et bars de plage.

Si vous aimez faire des activités en lien avec les bateaux à moteur, comme faire de « la banane » ou faire du parapente, Cala Galdana est votre plage. Vous pourrez également louer des pédalos, des chaises-longues et des parasols.

Si vous avez envie de vous balader et que vous souhaitez visiter une plage vierge, en moins d’une demi-heure vous pourrez vous rendre à pied jusqu’à la Cala Macarella.

À Cala Galdana, vous aurez également l’opportunité de louer un bateau à moteur, le prix est de 65 (77,90 US$) pour deux heures ou 100 (119,80 US$) pour 4 heures. Vous pourrez parcourir une grande partie de la côte en voyant les criques depuis un autre point de vue. Les bateaux ont un volant et ont une capacité de 4 personnes.

Comment se rendre à Cala Galdana

Cala Galdana se trouve à 23 kilomètres de Ciutadella et à 36 de Mahon. Depuis ces deux points, vous mettrez une demi-heure pour vous y rendre.

En roulant sur la route de Mahon à Ciutadella, la sortie est signalisée comme Santa Galdana au niveau de Ferreries.

Transport

En voiture, sur la route de Ciutadella à Mahon, vous trouverez la sortie de Santa Galdana en arrivant à Ferreries (depuis Ciutadella).

Lieux à proximité

Cala Mitjana (1.1 km) Cala Macarella (2 km) Cala Macarelleta (2.2 km) Cala Turqueta (3.9 km) Cala Es Talaier (5.1 km)